ATELIER ARTEMISIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» recherche artiste pour expos dans un bar
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyVen 20 Juin - 0:51 par b58

» Nouvelle venue
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyDim 6 Oct - 13:25 par Admin

» presentation
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyLun 15 Avr - 22:05 par Sasha margaux

» Re : bonjour testing
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyMer 9 Jan - 8:38 par Admin

» inscription
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyMer 9 Jan - 8:36 par Admin

» Un nouveau ancien
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyMer 9 Jan - 8:35 par Admin

» Faire soi même de la peinture acrylique
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyJeu 23 Aoû - 11:21 par STRAEBBLER

» Des artistes pour quoi faire ?
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyVen 17 Aoû - 18:05 par STRAEBBLER

» Liberté d'expression dans l'art.
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyVen 10 Aoû - 19:35 par savanah

» cherche galerie Lyon/Paris
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyMar 7 Aoû - 14:12 par STRAEBBLER

» suis-je réellement un(e) artiste?
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyMar 7 Aoû - 11:06 par STRAEBBLER

» Tout nouveau
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyLun 6 Aoû - 12:12 par savanah

» Que pensez vous d'un Artiste qui traite les autres Artistes de concurrents
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyDim 29 Juil - 14:45 par k-rol cordier

» Bonjour à tous !
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptySam 28 Juil - 23:43 par Admin

» Nouveau venu
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptySam 28 Juil - 23:37 par Admin

» Bonjour à Pam en particulier et à tous en général.
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyMer 25 Jan - 15:29 par Invité

» Opinion sur la Biennale de Florence.
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyMar 24 Jan - 21:25 par Pam

» Surprise - sur prises
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyMar 24 Jan - 21:04 par Pam

» Yo ! camarade de rêveries =P
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyVen 24 Juin - 16:20 par mathias blaizot

» Catalogue de cotation
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. EmptyVen 24 Juin - 11:28 par mathias blaizot

Galerie


Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Empty
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Admin (370)
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_lcapPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Voting_barPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_rcap 
mathias blaizot (213)
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_lcapPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Voting_barPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_rcap 
Pam (127)
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_lcapPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Voting_barPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_rcap 
savanah (85)
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_lcapPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Voting_barPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_rcap 
Manou (53)
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_lcapPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Voting_barPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_rcap 
tallarida (52)
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_lcapPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Voting_barPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_rcap 
Miss-tic (44)
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_lcapPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Voting_barPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_rcap 
Samia (41)
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_lcapPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Voting_barPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_rcap 
francoispinna (40)
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_lcapPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Voting_barPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_rcap 
viking (27)
Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_lcapPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Voting_barPetit nouveau . Passion: Peinture décorative. Vote_rcap 

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Sondage
Tchat



Annuaire 1BL
boostertraffic
Annuaire de forums
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petit nouveau . Passion: Peinture décorative.

4 participants

Aller en bas

Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Empty Petit nouveau . Passion: Peinture décorative.

Message par Corinne Binet-Parisot Mer 27 Oct - 16:53

Bonjour à tous,
Je suis tombée dans la déco il y a très longtemps,mon arrière grand-mère( que j'ai eu l'immense plaisir de connaître )écumait déjà les magasins de "vieilleries" comme elle les nommait. De génération en génération le gène s'est transmis sous divers aspects.
Pour moi, c'est la peinture décorative, que j'enseigne au sein d'un atelier.
Nous accueillons des adultes et leur enseignons divers styles et techniques ,en utilisant différentes peintures: acryliques, huiles,caséine...
Très comblés par les résultats, nous avons créé notre site cette année, vous pourrez aller le visiter à cette adresse: http://www.coursdecopeinture.com
Je voudrais pouvoir vous aider, dans la mesure de mes compétences, en cas de difficultés ou de problèmes se présentant à vous.
Je ne suis pas toujours sur le web, mais essaye de voir mes messages une fois par jour, n'hésitez donc pas en cas de besoin.
Je suis là aussi pour voir ce que vous faites, car j'essaye d'être curieuse de tout, sans a priori aucun.
Ma devise est qu'on apprend tous les jours, et qu'il faut rester humble devant ce qui reste à accomplir.
Bref, à part cela, j'aime les choses simples de la vie: la famille, la musique, les animaux et la nature, et par dessus tout PEINDRE!
A bientôt de vous rencontrer sur le forum.

[b]CorinnePeinture PInceaux & Co
Corinne Binet-Parisot
Corinne Binet-Parisot
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Toulouse
Humeur Humeur : Sereine

http://www.coursdecopeinture.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Empty Re: Petit nouveau . Passion: Peinture décorative.

Message par Admin Mer 27 Oct - 17:57

Bienvenue parmi nous Corinne! J'ai visité votre site et j'ai beaucoup aimée! Puis je savoir si vous faite de la décoration sur tout les supports? C'est à dire bois, céramique et autre?
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 60
Localisation : Algérie
Humeur Humeur : idéaliste

http://www.fazou.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Empty Re: Petit nouveau . Passion: Peinture décorative.

Message par Corinne Binet-Parisot Mer 27 Oct - 18:13

Nous apprenons à peindre sur bois(meubles et objets), mais aussi sur toile, mur, tissu, etc... pas sur céramique, car c'est une autre discipline, et notre"éventail" est déjà bien large.
Merci de votre soutien.
A très bientôt.
Corinne Binet-Parisot
Corinne Binet-Parisot
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Toulouse
Humeur Humeur : Sereine

http://www.coursdecopeinture.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Empty Re: Petit nouveau . Passion: Peinture décorative.

Message par savanah Ven 5 Nov - 9:47

Bonjour Corinne et bienvenue sur notre forum!
Je viens de visiter votre site, et j'y ai passé un moment passionnant à voir tout ce que vous faites!
Le site est très complet et très clair, j'y ai fait une superbe balade!
N'hésitez pas à nous envoyer des articles parlant de votre travail, ainsi que des photos!
Je vous souhaite une bonne journée!
A très bientôt sur le forum!

savanah
savanah
Modérateur
Modérateur

Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 66
Localisation : Hammam Sousse (Sousse) Tunisie
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Empty Re: Petit nouveau . Passion: Peinture décorative.

Message par Pam Ven 5 Nov - 15:02

Bonjour Corinne et bienvenue, Very Happy
C'est gentil de nous apporter votre aide et votre présence, c'est tellement rare de nos jours.
Concernant votre art/artisanat, j'avoue que ce n'est pas le style que je prefère, mais je ne peux que m'incliner devant la qualité de votre travail.

Pam
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

http://www.wix.com/pamworld/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau . Passion: Peinture décorative. Empty Re: Petit nouveau . Passion: Peinture décorative.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum