ATELIER ARTEMISIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» recherche artiste pour expos dans un bar
Présentez vous ici! EmptyVen 20 Juin - 0:51 par b58

» Nouvelle venue
Présentez vous ici! EmptyDim 6 Oct - 13:25 par Admin

» presentation
Présentez vous ici! EmptyLun 15 Avr - 22:05 par Sasha margaux

» Re : bonjour testing
Présentez vous ici! EmptyMer 9 Jan - 8:38 par Admin

» inscription
Présentez vous ici! EmptyMer 9 Jan - 8:36 par Admin

» Un nouveau ancien
Présentez vous ici! EmptyMer 9 Jan - 8:35 par Admin

» Faire soi même de la peinture acrylique
Présentez vous ici! EmptyJeu 23 Aoû - 11:21 par STRAEBBLER

» Des artistes pour quoi faire ?
Présentez vous ici! EmptyVen 17 Aoû - 18:05 par STRAEBBLER

» Liberté d'expression dans l'art.
Présentez vous ici! EmptyVen 10 Aoû - 19:35 par savanah

» cherche galerie Lyon/Paris
Présentez vous ici! EmptyMar 7 Aoû - 14:12 par STRAEBBLER

» suis-je réellement un(e) artiste?
Présentez vous ici! EmptyMar 7 Aoû - 11:06 par STRAEBBLER

» Tout nouveau
Présentez vous ici! EmptyLun 6 Aoû - 12:12 par savanah

» Que pensez vous d'un Artiste qui traite les autres Artistes de concurrents
Présentez vous ici! EmptyDim 29 Juil - 14:45 par k-rol cordier

» Bonjour à tous !
Présentez vous ici! EmptySam 28 Juil - 23:43 par Admin

» Nouveau venu
Présentez vous ici! EmptySam 28 Juil - 23:37 par Admin

» Bonjour à Pam en particulier et à tous en général.
Présentez vous ici! EmptyMer 25 Jan - 15:29 par Invité

» Opinion sur la Biennale de Florence.
Présentez vous ici! EmptyMar 24 Jan - 21:25 par Pam

» Surprise - sur prises
Présentez vous ici! EmptyMar 24 Jan - 21:04 par Pam

» Yo ! camarade de rêveries =P
Présentez vous ici! EmptyVen 24 Juin - 16:20 par mathias blaizot

» Catalogue de cotation
Présentez vous ici! EmptyVen 24 Juin - 11:28 par mathias blaizot

Galerie


Présentez vous ici! Empty
Meilleurs posteurs
Admin (370)
Présentez vous ici! Vote_lcapPrésentez vous ici! Voting_barPrésentez vous ici! Vote_rcap 
mathias blaizot (213)
Présentez vous ici! Vote_lcapPrésentez vous ici! Voting_barPrésentez vous ici! Vote_rcap 
Pam (127)
Présentez vous ici! Vote_lcapPrésentez vous ici! Voting_barPrésentez vous ici! Vote_rcap 
savanah (85)
Présentez vous ici! Vote_lcapPrésentez vous ici! Voting_barPrésentez vous ici! Vote_rcap 
Manou (53)
Présentez vous ici! Vote_lcapPrésentez vous ici! Voting_barPrésentez vous ici! Vote_rcap 
tallarida (52)
Présentez vous ici! Vote_lcapPrésentez vous ici! Voting_barPrésentez vous ici! Vote_rcap 
Miss-tic (44)
Présentez vous ici! Vote_lcapPrésentez vous ici! Voting_barPrésentez vous ici! Vote_rcap 
Samia (41)
Présentez vous ici! Vote_lcapPrésentez vous ici! Voting_barPrésentez vous ici! Vote_rcap 
francoispinna (40)
Présentez vous ici! Vote_lcapPrésentez vous ici! Voting_barPrésentez vous ici! Vote_rcap 
viking (27)
Présentez vous ici! Vote_lcapPrésentez vous ici! Voting_barPrésentez vous ici! Vote_rcap 

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Sondage
Tchat



Annuaire 1BL
boostertraffic
Annuaire de forums
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentez vous ici!

+14
angel400
olivier
viking
savanah
Ange. King of PlastiC
Pam
Jardin Des Artistes
Anne
mathias blaizot
Manou
Miss-tic
Samia
francoispinna
Admin
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Présentez vous ici!

Message par Admin Dim 13 Juin - 10:25

Présentez vous ici avant de participer aux discussions!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 60
Localisation : Algérie
Humeur Humeur : idéaliste

http://www.fazou.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par francoispinna Dim 13 Juin - 10:43

Bonjour. Je suis cuisinier, en retraite. Ma peinture est toute ma vie. J'ai dessiné depuis ma plus tendre enfance, sur les murs, un bout de papie jeté par terre. Mon père était ébéniste d'art, et ma mère, une cuisinière assez fantastique. J'ai donc été baigné dns l'art, sous toutes ses formes. Je travaille la peinture acrylique, l'encre de chine, la sépia, l'aquarelle, le fusain, la sanguine, quelques terres, des collages. Mes méninges travaillent tous les jours, même la nuit. C'est une envie qui es en moi, et je ne peux vivre sans elle, c'est mon énergie. C'est l'amour que je porte à l'art, ma raison d'être dans ce monde.
François.[img]Présentez vous ici! Imgp4310[/img]
francoispinna
francoispinna
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 74
Localisation : Saint Maurice 94410
Humeur Humeur : Plutôt joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Admin Dim 13 Juin - 11:10

Bienvenue sur ce forum François!
J'ai hâte de voir toutes tes peintures! Tu peux rejoindre la rubrique " la communauté des artistes pour poster tes peintures et par la suite on pourra en discuter.
Bonne journée!!! Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 60
Localisation : Algérie
Humeur Humeur : idéaliste

http://www.fazou.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Je suis

Message par Invité Lun 14 Juin - 7:55

Amélita de La Marsa en Tunisie, mais je suis de partout ! Née en Suède de parents mixtes (français et tunisien), j'ai du mal a me trouver une nationalité qui me corresponds réellement !
J'ai vécu à travers le monde de part le métier de mon père, de Rio de Janeiro à Pékin en passant par Prague, Rabat, Dakar, Vienne....J'ai pu visiter Tokyo, Hong-Kong, Bahia de todos os Santos, Tanger ..
Ce que j'aime plus que tout ? Les chats, la danse classique,la photographie,le cinéma, les voyages encore et toujours !
J'ai créer un club pour la protection animale dans mon "bled" et je me voue corps et âme tout les jours que Dieu fasse a soulager la détresse des animaux errants et abandonnés.
Je peut être utile sur ce forum si vous avez des questions sur nos amies les bêtes (pas si bêtes) ou les voyages.

"Il y aura toujours un chien ou un chat perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux" Jean Anouilh

http://amsou.e-monsite.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Coucou C'est moi!

Message par Samia Mar 15 Juin - 1:25

Je ne sais ce que vous voulez savoir de moi ni ce que je peux dire sur mon compte qui est un quelque intérêt.. Laissons donc de côté mon identité qui n'intéresse personne sinon les archives de l'État et parlons de ce que je suis, moi être pensant et vivant parmi les hommes.
Je crois que l'expérience de l'enfance est constitutive de la pensée et des tendances tant physiques que psychiques, c'est pourquoi je vous parlerai de mes origines. Je suis né dans le nord de la France, belle région blessée et encore meurtrie par son histoire mais ses averses et sa douceur naturelle effacent ses souffrances et distillent une suavité qui lui est propre. C'est dans cet environnement que j'ai grandis avec mon frère, nous avions un grand et beau jardin où nous jouions beaucoup. On ne fréquentait pas souvent les autres enfants, seulement à l'école où je m'amusais énormément aux cours comme avec mes camarades. C'est dans une véritable insouciance que j'ai vécu ces années de l'enfance, je dis insouciance car je n'ai jamais décelé la souffrance de ma mère du au caractère tyrannique d'un père souvent absent... Non pas qu'il partait en voyage mais qu'il n'était pas là, tout simplement ailleurs, il était là mais pas parmi nous...
Ce qui devait arriver arriva et mes parentes divorcèrent... Sans comprendre vraiment pourquoi, cela m'attristait beaucoup mais ce qui m'acheva complétement fut le déménagement... Je crois aujourd'hui que j'ai pleuré le divorce de mes parents comme de coutume mais que fermer la porte de mon jardin d'eden perça profondément mon coeur et celui de mon frère.
Adieu délicieuse enfance, adieu...
De ma courte vie, cette période fut la plus heureuse et je pense qu'aucune à l'avenir n'atteindra ce degré de bonheur. Même si je me demande parfois si l'enfance n'est pas idéalisée comme un paradis perdu pour éviter de tomber le désespoir d'une vie manquée.

A part cela, je ne suis pas aussi déprimé que j'en ai l'air . J'ai des passions, c'est la vague qui épure les mauvaises pensées et que j'accueille sans bouée aucune.
Le cinéma et surtout la musique. J'aime aussi dessiner et lire (de la poésie entre autres). Enfin, je ne sais pas si j'aime le travail mais c'est l'activité qui m'apporte le plus de mérite et d'auto-satisfaction..
Je n'ai pas une pensée philosophique encore assez mûre pour vous l'exprimer et vous révéler quels sont mes maîtres à penser..
Je ne vous donnerai qu'une esquisse de ma pensée sur la matière: la philosophie doit nous servir à nous élever moralement comme intellectuellement en brisant nos fausses opinions et en créant des vérités sur lesquelles se fonder pour vivre en harmonie avec soi et les autres. Je crois néanmoins qu'il faut quérir le beau où il se trouve, lui seul saura rallier les cœurs des hommes.
Il me semble que j'aime beaucoup la philosophie pascalienne des Pensées si on lui enlève son caractère apologétique ainsi que le moralisme kantien..etc

Enfin, si vous voulez des détails sur ma personnalité ou sur mes goûts artistiques ou quoique ce soit d'autre, je me ferai un plaisir de vous répondre

Samia

A bientôt sur le forum
Samia
Samia
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Humeur Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Invité Mar 15 Juin - 2:36

Bonjour! Je m'appelle Richard, je suis québécois de 43 ans... J'enseigne depuis 19 ans dans une école secondaire, un cours qui s'appelle éthique et culture religieuse... Je suis aussi auteur-compositeur-interprète... J'adore jouer avec les mots de notre belle langue... Je joue de la guitare...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par francoispinna Mar 15 Juin - 6:40

Samia a écrit:Je ne sais ce que vous voulez savoir de moi ni ce que je peux dire sur mon compte qui est un quelque intérêt.. Laissons donc de côté mon identité qui n'intéresse personne sinon les archives de l'État et parlons de ce que je suis, moi être pensant et vivant parmi les hommes.
Je crois que l'expérience de l'enfance est constitutive de la pensée et des tendances tant physiques que psychiques, c'est pourquoi je vous parlerai de mes origines. Je suis né dans le nord de la France, belle région blessée et encore meurtrie par son histoire mais ses averses et sa douceur naturelle effacent ses souffrances et distillent une suavité qui lui est propre. C'est dans cet environnement que j'ai grandis avec mon frère, nous avions un grand et beau jardin où nous jouions beaucoup. On ne fréquentait pas souvent les autres enfants, seulement à l'école où je m'amusais énormément aux cours comme avec mes camarades. C'est dans une véritable insouciance que j'ai vécu ces années de l'enfance, je dis insouciance car je n'ai jamais décelé la souffrance de ma mère du au caractère tyrannique d'un père souvent absent... Non pas qu'il partait en voyage mais qu'il n'était pas là, tout simplement ailleurs, il était là mais pas parmi nous...
Ce qui devait arriver arriva et mes parentes divorcèrent... Sans comprendre vraiment pourquoi, cela m'attristait beaucoup mais ce qui m'acheva complétement fut le déménagement... Je crois aujourd'hui que j'ai pleuré le divorce de mes parents comme de coutume mais que fermer la porte de mon jardin d'eden perça profondément mon coeur et celui de mon frère.
Adieu délicieuse enfance, adieu...
De ma courte vie, cette période fut la plus heureuse et je pense qu'aucune à l'avenir n'atteindra ce degré de bonheur. Même si je me demande parfois si l'enfance n'est pas idéalisée comme un paradis perdu pour éviter de tomber le désespoir d'une vie manquée.

A part cela, je ne suis pas aussi déprimé que j'en ai l'air . J'ai des passions, c'est la vague qui épure les mauvaises pensées et que j'accueille sans bouée aucune.
Le cinéma et surtout la musique. J'aime aussi dessiner et lire (de la poésie entre autres). Enfin, je ne sais pas si j'aime le travail mais c'est l'activité qui m'apporte le plus de mérite et d'auto-satisfaction..
Je n'ai pas une pensée philosophique encore assez mûre pour vous l'exprimer et vous révéler quels sont mes maîtres à penser..
Je ne vous donnerai qu'une esquisse de ma pensée sur la matière: la philosophie doit nous servir à nous élever moralement comme intellectuellement en brisant nos fausses opinions et en créant des vérités sur lesquelles se fonder pour vivre en harmonie avec soi et les autres. Je crois néanmoins qu'il faut quérir le beau où il se trouve, lui seul saura rallier les cœurs des hommes.
Il me semble que j'aime beaucoup la philosophie pascalienne des Pensées si on lui enlève son caractère apologétique ainsi que le moralisme kantien..etc

Enfin, si vous voulez des détails sur ma personnalité ou sur mes goûts artistiques ou quoique ce soit d'autre, je me ferai un plaisir de vous répondre

Samia

A bientôt sur le forum
Bonjour Samia.
J'ai toujours envie de parler de peinture, de création, mais je dois dire avant tout que ton récit est une aquarelle, tu parles de ton enfance merveilleusement bien. Moi je suis du sud e la France, mais aussi du nord de l'afrique, la Tunisie, de l'Italie, de la Siicile, de la Sardaigne. Mes parents, leurs voyages en italie et en Sardaigne du côté de ma mère, de la Sicile et laTunisie du côté de mon père. Toujours partir pour travailler encore etencore, c'était leur vie. Je suis donc né en Tunisie, un de mes frères en Italie, l'autre en Sardaigne. Je suis parti avec beaucoup de regrets de ce pays si chaud, de cebeau pavillon, cette cour ou je dessinais sur les murs à la craie blanche. Mon père est mort quand j'avais dix sept ans. Il faut vivre après. Le temps passe, on se marie, on se sépare, mais j'avais une fille, fruit e mon premier amour, elle est morte noyée à vingt cinq ans, sa mère s'est tuée deux ans après. Entre temps je me suis remarié, j'ai deux beaux garçons. J'ai encore divorcé, la vie continue, li cycle de la vie infernale. Je vis maintenant avec une charmante femme qui vient du Nord, de Noyelles sous Lens. Je suis cuisinier en retraite, j'ai formé des jeunes toute ma vie,j'ai rempli des ventres, cela a toujours été un réel plaisir dans la créativité, mais la peinture à té toute ma vie, et le restera. C'est ce qui me reste, avec mes enfants, et mon amie. Alors je dessine, les toiles vont et viennent devant moi, les feuilles vierges vollent, cela devient des aqualelles, des encres de chine, des acryliques, la vie continue. Mes yeux sont grands ouverts, je regarde la vie devant moi, je ne me retourne plus.
Mon humeur est toujours joyeuse.
François.[img]Présentez vous ici! 1610[/img]
francoispinna
francoispinna
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 74
Localisation : Saint Maurice 94410
Humeur Humeur : Plutôt joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Je me présente!

Message par Miss-tic Mar 15 Juin - 13:12

bonjour,
je me présente rapidement.
je suis graphiste, de formation école des beaux arts et j'ai bossé dans en agence de communication. J'ai toujours eu une passion pour la musique dite alternative. j'ai beaucoup travailler, travaille toujours en collaboration avec des artistes, des salles de concerts etc etc. je réalise principalement des affiches de concerts, des pochettes de disques... c'est dans cette optique que j'ai ouvert un petit atelier de Sérigraphie. technique d'impression manuelle, je n'imprime que des petites séries ou chaque tirage fait l'objet d'une attention particulière.
La reliure, c'est un peu quelque chose en complément. Je n'en fais pas. j'ai découvert des techniques de bases par des amies qui ont été formées dans des écoles type la cambre en belgique. J'envisage de faire des livres en toute petites séries, des "livres d'artistes"... je pense que je vais solliciter pas mal de vos conseils tant qu'aux techniques "les plus ou les moins", dans le désordre, facile,longue,onéreuse,robuste......... la liste est longue !
bref, je vais directement poster un message dans une autre rubrique...

présentation > c'est fait ! tongue
Miss-tic
Miss-tic
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 49
Humeur Humeur : Romantique

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par francoispinna Mar 15 Juin - 16:43

Bonjour.
J'essaie d'écrire mes mémoires, sans être écrivain, la façon la plus simple pour moi, de poser mes pinceaux, me reposer, faire autre chose. Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.
Amicalement François.
francoispinna
francoispinna
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 74
Localisation : Saint Maurice 94410
Humeur Humeur : Plutôt joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Miss-tic Mar 15 Juin - 16:55

francoispinna a écrit:Bonjour.
J'essaie d'écrire mes mémoires, sans être écrivain, la façon la plus simple pour moi, de poser mes pinceaux, me reposer, faire autre chose. Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.
Amicalement François.
Ravie de vous connaitre francoipinna! j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger nos idées et de s'entraider mutuellement Wink
Miss-tic
Miss-tic
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 49
Humeur Humeur : Romantique

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Bienvenue

Message par Miss-tic Mar 15 Juin - 16:59

Ahhhpitchoum a écrit:Bonjour! Je m'appelle Richard, je suis québécois de 43 ans... J'enseigne depuis 19 ans dans une école secondaire, un cours qui s'appelle éthique et culture religieuse... Je suis aussi auteur-compositeur-interprète... J'adore jouer avec les mots de notre belle langue... Je joue de la guitare...
Bienvenue Richard! on sera ravie d'écouter votre musique, vous pouvez nous la présenter sur ce forum? bounce
Miss-tic
Miss-tic
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 49
Humeur Humeur : Romantique

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Miss-tic Mar 15 Juin - 17:05

Amélita a écrit:Amélita de La Marsa en Tunisie, mais je suis de partout ! Née en Suède de parents mixtes (français et tunisien), j'ai du mal a me trouver une nationalité qui me corresponds réellement !
J'ai vécu à travers le monde de part le métier de mon père, de Rio de Janeiro à Pékin en passant par Prague, Rabat, Dakar, Vienne....J'ai pu visiter Tokyo, Hong-Kong, Bahia de todos os Santos, Tanger ..
Ce que j'aime plus que tout ? Les chats, la danse classique,la photographie,le cinéma, les voyages encore et toujours !
J'ai créer un club pour la protection animale dans mon "bled" et je me voue corps et âme tout les jours que Dieu fasse a soulager la détresse des animaux errants et abandonnés.
Je peut être utile sur ce forum si vous avez des questions sur nos amies les bêtes (pas si bêtes) ou les voyages.

"Il y aura toujours un chien ou un chat perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux" Jean Anouilh


http://amsou.e-monsite.com/
Very Happy

Bienvenue Amelita! Votre présentation m'a fait voyagé, la Tunisie est un pays authentique et on voit bien que vous l'êtes aussi!
Enchantée de vous connaitre et on aura l'occasion d'échanger d'autres idées.
Amicalement,
Miss
Miss-tic
Miss-tic
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 49
Humeur Humeur : Romantique

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Miss-tic Mar 15 Juin - 17:08

Samia a écrit:Je ne sais ce que vous voulez savoir de moi ni ce que je peux dire sur mon compte qui est un quelque intérêt.. Laissons donc de côté mon identité qui n'intéresse personne sinon les archives de l'État et parlons de ce que je suis, moi être pensant et vivant parmi les hommes.
Je crois que l'expérience de l'enfance est constitutive de la pensée et des tendances tant physiques que psychiques, c'est pourquoi je vous parlerai de mes origines. Je suis né dans le nord de la France, belle région blessée et encore meurtrie par son histoire mais ses averses et sa douceur naturelle effacent ses souffrances et distillent une suavité qui lui est propre. C'est dans cet environnement que j'ai grandis avec mon frère, nous avions un grand et beau jardin où nous jouions beaucoup. On ne fréquentait pas souvent les autres enfants, seulement à l'école où je m'amusais énormément aux cours comme avec mes camarades. C'est dans une véritable insouciance que j'ai vécu ces années de l'enfance, je dis insouciance car je n'ai jamais décelé la souffrance de ma mère du au caractère tyrannique d'un père souvent absent... Non pas qu'il partait en voyage mais qu'il n'était pas là, tout simplement ailleurs, il était là mais pas parmi nous...
Ce qui devait arriver arriva et mes parentes divorcèrent... Sans comprendre vraiment pourquoi, cela m'attristait beaucoup mais ce qui m'acheva complétement fut le déménagement... Je crois aujourd'hui que j'ai pleuré le divorce de mes parents comme de coutume mais que fermer la porte de mon jardin d'eden perça profondément mon coeur et celui de mon frère.
Adieu délicieuse enfance, adieu...
De ma courte vie, cette période fut la plus heureuse et je pense qu'aucune à l'avenir n'atteindra ce degré de bonheur. Même si je me demande parfois si l'enfance n'est pas idéalisée comme un paradis perdu pour éviter de tomber le désespoir d'une vie manquée.

A part cela, je ne suis pas aussi déprimé que j'en ai l'air . J'ai des passions, c'est la vague qui épure les mauvaises pensées et que j'accueille sans bouée aucune.
Le cinéma et surtout la musique. J'aime aussi dessiner et lire (de la poésie entre autres). Enfin, je ne sais pas si j'aime le travail mais c'est l'activité qui m'apporte le plus de mérite et d'auto-satisfaction..
Je n'ai pas une pensée philosophique encore assez mûre pour vous l'exprimer et vous révéler quels sont mes maîtres à penser..
Je ne vous donnerai qu'une esquisse de ma pensée sur la matière: la philosophie doit nous servir à nous élever moralement comme intellectuellement en brisant nos fausses opinions et en créant des vérités sur lesquelles se fonder pour vivre en harmonie avec soi et les autres. Je crois néanmoins qu'il faut quérir le beau où il se trouve, lui seul saura rallier les cœurs des hommes.
Il me semble que j'aime beaucoup la philosophie pascalienne des Pensées si on lui enlève son caractère apologétique ainsi que le moralisme kantien..etc

Enfin, si vous voulez des détails sur ma personnalité ou sur mes goûts artistiques ou quoique ce soit d'autre, je me ferai un plaisir de vous répondre

Samia

A bientôt sur le forum

Bienvenue Samia! On a tous un jour ou l'autre trainer l'enfance comme un boulet Arrow Mais je vous conseille d'oublier et avancer , il n y a que l'avenir qui compte! Wink
Amicalement,
Miss
Miss-tic
Miss-tic
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 49
Humeur Humeur : Romantique

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Samia Mar 15 Juin - 17:38

Merci à tous pour votre soutien, contente d'être ici et de vous avoir rencontré.
Ton histoire François m'a émue et je te souhaite du courage car il n y a rien de plus terrible que de perdre un enfant. : Soit plus fort et la vie continue...
Amicalement,
Samia
Samia
Samia
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Humeur Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Je me présente

Message par Manou Mar 15 Juin - 19:07

je peins en autodidacte depuis 1996 à l'aquarelle, la gouache, l'acrylique et l'huile dans divers styles (figuratif, non figuratif et abstrait). Durant tout le mois dernier, j'ai réalisé ma première expo perso (58 tableaux accrochés dont 8 vendus) et aujourd'hui je viens de terminer ma participation à une expo de groupe d'une durée d'une semaine (4 tableaux accrochés 0 vendu). Je suis sensible à tous les styles et toutes les techniques pourvu que l'émotion passe. Mes peintres préférés sont : Vermeer, Rousseau (dit le Douanier), Pissaro, Van Gogh, Gauguin, Macke, Kandinsky, Klee, Basquiat et Logan (peintre contemporain de trompe l'oeil). Je viens sur ce forum pour partager et échanger et je crois, vu l'ambiance que j'ai cru y déceler, que je ne me suis pas trompé d'adresse. Je n'ai malheureusement pas encore de site perso. Je vous souhaite à tous une bonne peinture et vous dis à bientôt afro
Manou
Manou
Modérateur
Modérateur

Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par francoispinna Mer 16 Juin - 7:19

Samia a écrit:Merci à tous pour votre soutien, contente d'être ici et de vous avoir rencontré.
Ton histoire François m'a émue et je te souhaite du courage car il n y a rien de plus terrible que de perdre un enfant. : Soit plus fort et la vie continue...
Amicalement,
Samia
Bonjour Samia.
Merci, il est vrai que maintenant je regarde devant moi, mais il est de tendres nuits, ou je vois son doux visage. Parler d'elle me fait du bien. Merci encore. C'est elle.
François.[img]Présentez vous ici! 3510[/img]
francoispinna
francoispinna
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 74
Localisation : Saint Maurice 94410
Humeur Humeur : Plutôt joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Miss-tic Mer 16 Juin - 12:18

Une peinture expressive qui révele un regard inquiet et même parlant. On voit bien la communication et l'osmose entre le peintre et le portrait.
Je vous souhaite beaucoup de courage François..

Amicalement

Miss-tic
Miss-tic
Miss-tic
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 49
Humeur Humeur : Romantique

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Une belle âme

Message par Admin Mer 16 Juin - 12:26

francoispinna a écrit:
Samia a écrit:Merci à tous pour votre soutien, contente d'être ici et de vous avoir rencontré.
Ton histoire François m'a émue et je te souhaite du courage car il n y a rien de plus terrible que de perdre un enfant. : Soit plus fort et la vie continue...
Amicalement,
Samia
Bonjour Samia.
Merci, il est vrai que maintenant je regarde devant moi, mais il est de tendres nuits, ou je vois son doux visage. Parler d'elle me fait du bien. Merci encore. C'est elle.
François.[img]Présentez vous ici! 3510[/img]

Un visage angélique.
Moi je suis persuadée que ceux qui sont partis , sont tjrs là! Il est vrai qu'on ne les voit pas mais on sent leur présence.
J'ai perdu ma mére, qui était aussi mon amie et ma seule confidente l'année passée! J'ai eu bcp de mal à m'en remettre, mais le jours ou j'ai senti son odeur, j'avais compris qu'elle ne m'avais pas quitté réellement. Elle veille tjrs sur moi est ça c'est rassurant.
Bon courage François et bonne créativité!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 60
Localisation : Algérie
Humeur Humeur : idéaliste

http://www.fazou.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Miss-tic Mer 16 Juin - 13:12

beaucoup de sincérité et d'investissement personnel pour témoigner de la beauté cachée et qui est ainsi manifestée!

Miss
Miss-tic
Miss-tic
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 49
Humeur Humeur : Romantique

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par mathias blaizot Jeu 17 Juin - 0:13

se presenté , voila bien un exercice dans lequel je ne suis pas doué Wink je dessine depuis ma plus tendre enfance mais se n'est qu'en septembre 2008 que je me suis mis a mon compte en tant qu'artiste peintre ma maison me servant d'atelier parfois au grand desespoire de ma femme car j'ai tendance à en mettre partout dans la piece Very Happy mais au plus grand plaisir de mes enfants , ( killygan 9 ans , lou-anne 5 ans et shelssy 2 ans et demi ) ils savent qu'il vont peindre et dessiner avec moi et surtout se servir des fusain et de la sanguine ( shelssy adore le fusain elle fini toujours avec la figure toute noire )
j'habite a saint sauveur le vicomte dans la manche ( 50 ) j'y trouve toute l'inspiration que je desire ( la mer , la campagne , les vieille maisons ...) je travail essentiellement la peinture a l'huile , le fusain et la sanguine
En matiere d'art j'aime tous les styles la seul condition c'est que l'oeuvre que je regarde me fasse vibrer avec tout de meme un gros coup de coeur sur l'abstrait
depuis quelque mois ma peinture évolue j'utilise d'avantage le couteau a peindre ce qui me permet de vraiment m'exprimer au travers de mes toiles mais aucune de mes réalisation ne se fait sans musique il m'en faut tout le temps dans les oreilles ( on peut me prendre ma télé mais pas touche au cd Laughing )
les artistes que j'admires ? je ne citerai pas de nom celebre tout le monde les connais alors autant en faire decouvrir des nouveaux qui le mérite bien Wink j'aime le street art et mes artistes préférer ( en attendant dans découvrir d'autre ) sont "Swoon" et "blek le rat" mais aussiles toiles de Faiza que j'admire depuis pas mal de temps aussi .
voila vous en savez un peu plus sur moi a bientot n'hesitez pas a me contacter pour d'autre question
mathias blaizot
mathias blaizot
Modérateur
Modérateur

Messages : 213
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 43
Localisation : france

http://atelier-de-mathias.art-ifice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Admin Jeu 17 Juin - 1:30

En voilà une belle présentation Very Happy Tu ne peux pas imaginer Mathias à quel point je suis contente que tu sois parmi nous! J'aime quand je suis entourée de mes amis et surtout de ceux qui partagent la même passion que moi.
Tu dis que t'as peinture évolue, désolée Mathias si je n'étais pas très présente sur Culture inside pour voir les nouvelles créations de mes amis. Eh bien ce sera l'occasion de les présenter sur la rubrique ma peinture et ainsi tu auras l'avis des membres! Tu peux aussi avoir ta propre galerie ou les membre du forum et les invités voteront pour la plus belle peinture de la semaine et du mois.
J'espère qu'on va bien s'amuser Wink
Amicalement,
Faiza
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 60
Localisation : Algérie
Humeur Humeur : idéaliste

http://www.fazou.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par francoispinna Jeu 17 Juin - 6:08

Miss-tic a écrit:beaucoup de sincérité et d'investissement personnel pour témoigner de la beauté cachée et qui est ainsi manifestée!

Miss
Bonjour Miss.
Oui le dessin me permet de la sentir. Mais maintenant, je ne dessine plus son visage. Dans d'autres dessins, parfois, il y a ss yeux, son regard, une expression qui sera elle.
A bientôt François.
francoispinna
francoispinna
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 74
Localisation : Saint Maurice 94410
Humeur Humeur : Plutôt joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Manou Ven 18 Juin - 17:16

mathias blaizot a écrit:se presenté , voila bien un exercice dans lequel je ne suis pas doué Wink je dessine depuis ma plus tendre enfance mais se n'est qu'en septembre 2008 que je me suis mis a mon compte en tant qu'artiste peintre ma maison me servant d'atelier parfois au grand desespoire de ma femme car j'ai tendance à en mettre partout dans la piece Very Happy mais au plus grand plaisir de mes enfants , ( killygan 9 ans , lou-anne 5 ans et shelssy 2 ans et demi ) ils savent qu'il vont peindre et dessiner avec moi et surtout se servir des fusain et de la sanguine ( shelssy adore le fusain elle fini toujours avec la figure toute noire )
j'habite a saint sauveur le vicomte dans la manche ( 50 ) j'y trouve toute l'inspiration que je desire ( la mer , la campagne , les vieille maisons ...) je travail essentiellement la peinture a l'huile , le fusain et la sanguine
En matiere d'art j'aime tous les styles la seul condition c'est que l'oeuvre que je regarde me fasse vibrer avec tout de meme un gros coup de coeur sur l'abstrait
depuis quelque mois ma peinture évolue j'utilise d'avantage le couteau a peindre ce qui me permet de vraiment m'exprimer au travers de mes toiles mais aucune de mes réalisation ne se fait sans musique il m'en faut tout le temps dans les oreilles ( on peut me prendre ma télé mais pas touche au cd Laughing )
les artistes que j'admires ? je ne citerai pas de nom celebre tout le monde les connais alors autant en faire decouvrir des nouveaux qui le mérite bien Wink j'aime le street art et mes artistes préférer ( en attendant dans découvrir d'autre ) sont "Swoon" et "blek le rat" mais aussiles toiles de Faiza que j'admire depuis pas mal de temps aussi .
voila vous en savez un peu plus sur moi a bientot n'hesitez pas a me contacter pour d'autre question

Bienvenue mathias! Wink
Manou
Manou
Modérateur
Modérateur

Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par mathias blaizot Ven 18 Juin - 21:44

merci manou Wink
mathias blaizot
mathias blaizot
Modérateur
Modérateur

Messages : 213
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 43
Localisation : france

http://atelier-de-mathias.art-ifice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Anne Sam 19 Juin - 15:18

Je n'aime pas parler de moi...:-)
Retraitée depuis 5 ans, je me suis remis à la photographie puis un jour, notre fille ainée m'a offert un logiciel de retouche que j'étudie à ma façon et à mon rythme...aimant l'art et surtout la couleur je suis partie à la découverte de l'art digital. Ce loisir me passionne de plus en plus et me pousse à m'exprimer tout en jouant...
Anne
Anne
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : FRANCE
Humeur Humeur : optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Bienvenue Anne!!

Message par Admin Sam 19 Juin - 15:27

Anne a écrit:Je n'aime pas parler de moi...:-)
Retraitée depuis 5 ans, je me suis remis à la photographie puis un jour, notre fille ainée m'a offert un logiciel de retouche que j'étudie à ma façon et à mon rythme...aimant l'art et surtout la couleur je suis partie à la découverte de l'art digital. Ce loisir me passionne de plus en plus et me pousse à m'exprimer tout en jouant...

Merci pour l'intérêt que tu portes à mon forum et ravie de t'avoir parmi nous!!!
Nous avons aussi sybilla qui fait de l'art digital , et moi aussi je me suis mise à cet art il n' y a pas longtemps avec le projet Mail ART ! Justement, je viens de proposer ce projet aujourd'hui. Si ça t'intéresse de participer, tu as tout les renseignements sur la rubrique Art postal.
Bonne journée! Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 60
Localisation : Algérie
Humeur Humeur : idéaliste

http://www.fazou.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Samia Sam 19 Juin - 16:27

Anne a écrit:Je n'aime pas parler de moi...:-)
Retraitée depuis 5 ans, je me suis remis à la photographie puis un jour, notre fille ainée m'a offert un logiciel de retouche que j'étudie à ma façon et à mon rythme...aimant l'art et surtout la couleur je suis partie à la découverte de l'art digital. Ce loisir me passionne de plus en plus et me pousse à m'exprimer tout en jouant...

Bienvenu Anne ! On aimerai bien partager votre passion...En ce qui me concerne l'art digital, c'est un domaine qui m'est totalement inconnu et j'espère apprendre un peu plus avec vous.
Amitié

Samia Smile
Samia
Samia
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Humeur Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Manou Sam 19 Juin - 18:58

Anne a écrit:Je n'aime pas parler de moi...:-)
Retraitée depuis 5 ans, je me suis remis à la photographie puis un jour, notre fille ainée m'a offert un logiciel de retouche que j'étudie à ma façon et à mon rythme...aimant l'art et surtout la couleur je suis partie à la découverte de l'art digital. Ce loisir me passionne de plus en plus et me pousse à m'exprimer tout en jouant...

Bienvenue parmi nous Anne! Smile
Manou
Manou
Modérateur
Modérateur

Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Anne Sam 19 Juin - 22:15

Merci à vous pour votre acceuil. Je ne suis pas une habituée des forums. Ayez de la patience et de l'indulgence avec moi. Ce forum m'a l'air bien sympa.
Bonne soirée à vous.
Anne
Anne
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : FRANCE
Humeur Humeur : optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par mathias blaizot Dim 20 Juin - 0:02

bienvenu anne ! je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais en effet c'est très simpa ici Very Happy
l'art digital je pratique pas mais j'aime le contempler Wink
bonne soirée
mathias blaizot
mathias blaizot
Modérateur
Modérateur

Messages : 213
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 43
Localisation : france

http://atelier-de-mathias.art-ifice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Invité Lun 21 Juin - 13:11

Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum
Amitiés
Sibylla

Présentez vous ici! Welcome_BlueFlower_VD-vi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par mathias blaizot Lun 21 Juin - 23:25

merci sibylla , j'ai voulu allez voir ton site mais j'ai vu que la page d'accueil impossible a ouvrir j'y retournerai plus tard
bisous
mathias blaizot
mathias blaizot
Modérateur
Modérateur

Messages : 213
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 43
Localisation : france

http://atelier-de-mathias.art-ifice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Admin Mar 22 Juin - 18:18

Pareille! Tes liens sont désactivés Présentez vous ici! Suspect
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 60
Localisation : Algérie
Humeur Humeur : idéaliste

http://www.fazou.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Samia Mar 22 Juin - 19:55

Sibylla Boulle a écrit:
Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum
Amitiés
Sibylla

Présentez vous ici! Welcome_BlueFlower_VD-vi


Merci Sibylla! Bienvenue à toi aussi Présentez vous ici! Icon_smile
Samia
Samia
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Humeur Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Miss-tic Mar 22 Juin - 20:40

Merci Sibylla. Présentez vous ici! Icon_biggrin
Miss-tic
Miss-tic
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 49
Humeur Humeur : Romantique

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Jardin Des Artistes Mar 22 Juin - 23:44

Bonjour à tous !

Je me suis inscrite sur le forum grâce aux bons conseils de Mathias Blaizot et je l'en remercie ! Ce forum a vraiment l'air très bien et très vivant !

Je ne suis pas artiste moi-même (j'ai essayé, mais je n'ai pas assez de talent pour en vivre !), mais j'aime l'art et j'ai créé un site pour que les artistes puissent s'y présenter, montrer leurs oeuvres et aussi indiquer les différents événements artistiques auxquels ils participent ou se déroulent dans leur région. Il s'agit du site www.jardindesartistes.fr et je propose à tous les artistes présents sur ce forum de s'y inscrire. Tout y est entièrement gratuit, il n'y a pas de contrepartie à cette proposition, l'objectif du site est vraiment de recenser de nombreux artistes et de leur proposer un lieu où exposer leurs talents.

N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon site !
Je passerai en tout cas souvent ici puisque je trouve ce site vraiment très interessant !

Jardin Des Artistes
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Admin Mar 22 Juin - 23:50

Merci Jardin des artistes et ravie que notre forum vous plaise!
Vous pouvez poster votre lien sur votre profil et le mettre aussi sur la rubrique "votre site ici" avec votre petite publicité concernant les avantages de ce site Présentez vous ici! Icon_biggrin .. Vous serez toujours la bienvenue parmi nous.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 60
Localisation : Algérie
Humeur Humeur : idéaliste

http://www.fazou.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty bienvenu ;)

Message par mathias blaizot Mer 23 Juin - 0:01

Jardin Des Artistes a écrit:Bonjour à tous !

Je me suis inscrite sur le forum grâce aux bons conseils de Mathias Blaizot et je l'en remercie ! Ce forum a vraiment l'air très bien et très vivant !

Je ne suis pas artiste moi-même (j'ai essayé, mais je n'ai pas assez de talent pour en vivre !), mais j'aime l'art et j'ai créé un site pour que les artistes puissent s'y présenter, montrer leurs oeuvres et aussi indiquer les différents événements artistiques auxquels ils participent ou se déroulent dans leur région. Il s'agit du site www.jardindesartistes.fr et je propose à tous les artistes présents sur ce forum de s'y inscrire. Tout y est entièrement gratuit, il n'y a pas de contrepartie à cette proposition, l'objectif du site est vraiment de recenser de nombreux artistes et de leur proposer un lieu où exposer leurs talents.

N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon site !
Je passerai en tout cas souvent ici puisque je trouve ce site vraiment très interessant !

merci d'avoir rejoint le forum virginie et bienvenu tu n'est peut etre pas artiste comme tu dit ou du moins comme tu le pense car tu a tout de meme fait un site génial et trés agréable a parcourir c'est ton coté artiste qui a parlé dessus ainsi que ton oeil critique qui ont permis cette belle réalisation Wink
bisous
mathias blaizot
mathias blaizot
Modérateur
Modérateur

Messages : 213
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 43
Localisation : france

http://atelier-de-mathias.art-ifice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par francoispinna Mer 23 Juin - 5:10

Admin a écrit:Merci Jardin des artistes et ravie que notre forum vous plaise!
Vous pouvez poster votre lien sur votre profil et le mettre aussi sur la rubrique "votre site ici" avec votre petite publicité concernant les avantages de ce site Présentez vous ici! Icon_biggrin .. Vous serez toujours la bienvenue parmi nous.
Bonjour.
C'est une occasion de plus, pour exposer ses oeuvres de façon virtuelle.
Merci François.
francoispinna
francoispinna
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 74
Localisation : Saint Maurice 94410
Humeur Humeur : Plutôt joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Pam Mer 23 Juin - 13:44

Bonjour à tous,

Un peu comme Anne, j’ai du mal à parler de moi.

Pour résumer un peu, ma passion principale est la peinture et c’est même plus qu’une passion car comme François, je ne peux vivre sans elle. Actuellement je suis en pause artistique pour pouvoir m’occuper de mes deux filles, mais les doigts me démangent, tout comme les rêves que je fais la nuit me montre les tableaux que je voudrais faire, je suis en fait impatiente de reprendre. Je suis autodidacte dans le sens où je n’ai pas fais d’études artistiques, mais j’ai quand même pris des cours en atelier durant 3ans à un moment où je me sentais limitée dans le processus de création. J’ai essayé diverses techniques et avant ma pause, j’utilisais surtout l’acrylique et le collage, le fusain la sanguine.

Sinon j'ai d'autres passion comme m'occuper de mes filles, la danse sous toute ses formes, la musique classique, etc.

Je suis heureuse de connaitre ce forum pour échanger avec d’autres artistes (et je remercie encore Mathias au passage de me l’avoir fait connaître).

Pam
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

http://www.wix.com/pamworld/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici! Empty Re: Présentez vous ici!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum