ATELIER ARTEMISIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» recherche artiste pour expos dans un bar
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyVen 20 Juin - 0:51 par b58

» Nouvelle venue
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyDim 6 Oct - 13:25 par Admin

» presentation
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyLun 15 Avr - 22:05 par Sasha margaux

» Re : bonjour testing
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyMer 9 Jan - 8:38 par Admin

» inscription
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyMer 9 Jan - 8:36 par Admin

» Un nouveau ancien
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyMer 9 Jan - 8:35 par Admin

» Faire soi même de la peinture acrylique
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyJeu 23 Aoû - 11:21 par STRAEBBLER

» Des artistes pour quoi faire ?
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyVen 17 Aoû - 18:05 par STRAEBBLER

» Liberté d'expression dans l'art.
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyVen 10 Aoû - 19:35 par savanah

» cherche galerie Lyon/Paris
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyMar 7 Aoû - 14:12 par STRAEBBLER

» suis-je réellement un(e) artiste?
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyMar 7 Aoû - 11:06 par STRAEBBLER

» Tout nouveau
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyLun 6 Aoû - 12:12 par savanah

» Que pensez vous d'un Artiste qui traite les autres Artistes de concurrents
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyDim 29 Juil - 14:45 par k-rol cordier

» Bonjour à tous !
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptySam 28 Juil - 23:43 par Admin

» Nouveau venu
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptySam 28 Juil - 23:37 par Admin

» Bonjour à Pam en particulier et à tous en général.
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyMer 25 Jan - 15:29 par Invité

» Opinion sur la Biennale de Florence.
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyMar 24 Jan - 21:25 par Pam

» Surprise - sur prises
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyMar 24 Jan - 21:04 par Pam

» Yo ! camarade de rêveries =P
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyVen 24 Juin - 16:20 par mathias blaizot

» Catalogue de cotation
Opinion sur la Biennale de Florence. EmptyVen 24 Juin - 11:28 par mathias blaizot

Galerie


Opinion sur la Biennale de Florence. Empty
Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    Admin (370)
    Opinion sur la Biennale de Florence. Vote_lcapOpinion sur la Biennale de Florence. Voting_barOpinion sur la Biennale de Florence. Vote_rcap 
    mathias blaizot (213)
    Opinion sur la Biennale de Florence. Vote_lcapOpinion sur la Biennale de Florence. Voting_barOpinion sur la Biennale de Florence. Vote_rcap 
    Pam (127)
    Opinion sur la Biennale de Florence. Vote_lcapOpinion sur la Biennale de Florence. Voting_barOpinion sur la Biennale de Florence. Vote_rcap 
    savanah (85)
    Opinion sur la Biennale de Florence. Vote_lcapOpinion sur la Biennale de Florence. Voting_barOpinion sur la Biennale de Florence. Vote_rcap 
    Manou (53)
    Opinion sur la Biennale de Florence. Vote_lcapOpinion sur la Biennale de Florence. Voting_barOpinion sur la Biennale de Florence. Vote_rcap 
    tallarida (52)
    Opinion sur la Biennale de Florence. Vote_lcapOpinion sur la Biennale de Florence. Voting_barOpinion sur la Biennale de Florence. Vote_rcap 
    Miss-tic (44)
    Opinion sur la Biennale de Florence. Vote_lcapOpinion sur la Biennale de Florence. Voting_barOpinion sur la Biennale de Florence. Vote_rcap 
    Samia (41)
    Opinion sur la Biennale de Florence. Vote_lcapOpinion sur la Biennale de Florence. Voting_barOpinion sur la Biennale de Florence. Vote_rcap 
    francoispinna (40)
    Opinion sur la Biennale de Florence. Vote_lcapOpinion sur la Biennale de Florence. Voting_barOpinion sur la Biennale de Florence. Vote_rcap 
    viking (27)
    Opinion sur la Biennale de Florence. Vote_lcapOpinion sur la Biennale de Florence. Voting_barOpinion sur la Biennale de Florence. Vote_rcap 

    Mars 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
        123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031

    Calendrier Calendrier

    Flux RSS


    Yahoo! 
    MSN 
    AOL 
    Netvibes 
    Bloglines 


    Sondage
    Tchat



    Annuaire 1BL
    boostertraffic
    Annuaire de forums
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Opinion sur la Biennale de Florence.

    2 participants

    Aller en bas

    Opinion sur la Biennale de Florence. Empty Opinion sur la Biennale de Florence.

    Message par RobertoLamaille Ven 30 Déc - 14:35

    Faisant quelques recherche sur cette biennale suite à un mail d'une amie artiste franco-equatorienne m'avisant avoir obtenu le 4ème prix peinture, cette année, je suis tombé sur ce site.
    Quelques articles m'ont interpellé sur l'objectivité et la crédibilité de cette biennale.
    Afin d'ouvrir ce dialogue, je me présente: Roberto Lamaille. Artiste depuis 39 ans et 62 pinceaux en âge, (plus très frais mais toujours vaillant) ayant travaillé en Equateur, aux USA, en Europe, bref je suis polyvalent dans mes techniques quoi que l'huile est ma préférence avec les encres.
    Le prix pour participer à cet évènement est très lourd, j'en conviens, ce qui réduit les candidats. L'objectivité dans la sélection? je ne peux rien en dire mais je suis convaincu qu'une très bonne étique est maintenue, l'image de cette biennale en dépend. Quand aux retombées professionnelles voilà matière à dialogue. Nous connaissons, par expériences propres, que tout dépend de bien de facteurs indépendants (presque tous) de notre volonté. Bonne date? bonne heure? bon publique? et surtout bonne présence personnelle. Il y a toujours un suivit important à réaliser après une expo, des contacts à développer et surtout entretenir les relations. Et oui, les artistes sont devenus des manager. Cette biennale est donc un choix, comme tant d'autres mais avec une couverture médiatique importante, ce qui n'est pas toujours un critère accessible facilement. Roberto,
    RobertoLamaille
    RobertoLamaille
    Utilisateur
    Utilisateur

    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/12/2011
    Age : 74
    Localisation : Douzens

    http://www.cathartiste.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Opinion sur la Biennale de Florence. Empty Re: Opinion sur la Biennale de Florence.

    Message par Pam Mar 24 Jan - 21:25

    Roberto, il est préférable que tu te présentes dans la rubrique "présentez vous".

    Je viens de jeter un coup d'oeil à ton site. Tu fais un sacré boulot sur le corps et l'expression des visages. J'aime bien tes peinture à deux visages, posés l'un contre l'autre, des peintures qui dégagent beaucoup de sérénité, l'amour que se donne les deux être est trés agréable à regarder. Et puis il y a ce type accroupi, recroquevillé sur lui même, qui revient souvent, ce sujet a une histoire ? En tout cas, ces peintures semblent être révélatrices de ton style personnel...même si je comprend bien que tu es polyvalent dans tes techniques. Sans doute, tu ne souhaites pas t'enfermer dans un style particulier.

    Pour en revenir à la Biennale de Florence, un sujet a déjà posté : http://artemisia.nouslesfans.com/t276-biennale-de-florence

    Pam
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 127
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Lyon

    http://www.wix.com/pamworld/galerie

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum