ATELIER ARTEMISIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» recherche artiste pour expos dans un bar
Catalogue de cotation EmptyVen 20 Juin - 0:51 par b58

» Nouvelle venue
Catalogue de cotation EmptyDim 6 Oct - 13:25 par Admin

» presentation
Catalogue de cotation EmptyLun 15 Avr - 22:05 par Sasha margaux

» Re : bonjour testing
Catalogue de cotation EmptyMer 9 Jan - 8:38 par Admin

» inscription
Catalogue de cotation EmptyMer 9 Jan - 8:36 par Admin

» Un nouveau ancien
Catalogue de cotation EmptyMer 9 Jan - 8:35 par Admin

» Faire soi même de la peinture acrylique
Catalogue de cotation EmptyJeu 23 Aoû - 11:21 par STRAEBBLER

» Des artistes pour quoi faire ?
Catalogue de cotation EmptyVen 17 Aoû - 18:05 par STRAEBBLER

» Liberté d'expression dans l'art.
Catalogue de cotation EmptyVen 10 Aoû - 19:35 par savanah

» cherche galerie Lyon/Paris
Catalogue de cotation EmptyMar 7 Aoû - 14:12 par STRAEBBLER

» suis-je réellement un(e) artiste?
Catalogue de cotation EmptyMar 7 Aoû - 11:06 par STRAEBBLER

» Tout nouveau
Catalogue de cotation EmptyLun 6 Aoû - 12:12 par savanah

» Que pensez vous d'un Artiste qui traite les autres Artistes de concurrents
Catalogue de cotation EmptyDim 29 Juil - 14:45 par k-rol cordier

» Bonjour à tous !
Catalogue de cotation EmptySam 28 Juil - 23:43 par Admin

» Nouveau venu
Catalogue de cotation EmptySam 28 Juil - 23:37 par Admin

» Bonjour à Pam en particulier et à tous en général.
Catalogue de cotation EmptyMer 25 Jan - 15:29 par Invité

» Opinion sur la Biennale de Florence.
Catalogue de cotation EmptyMar 24 Jan - 21:25 par Pam

» Surprise - sur prises
Catalogue de cotation EmptyMar 24 Jan - 21:04 par Pam

» Yo ! camarade de rêveries =P
Catalogue de cotation EmptyVen 24 Juin - 16:20 par mathias blaizot

» Catalogue de cotation
Catalogue de cotation EmptyVen 24 Juin - 11:28 par mathias blaizot

Galerie


Catalogue de cotation Empty
Meilleurs posteurs
Admin (370)
Catalogue de cotation Vote_lcapCatalogue de cotation Voting_barCatalogue de cotation Vote_rcap 
mathias blaizot (213)
Catalogue de cotation Vote_lcapCatalogue de cotation Voting_barCatalogue de cotation Vote_rcap 
Pam (127)
Catalogue de cotation Vote_lcapCatalogue de cotation Voting_barCatalogue de cotation Vote_rcap 
savanah (85)
Catalogue de cotation Vote_lcapCatalogue de cotation Voting_barCatalogue de cotation Vote_rcap 
Manou (53)
Catalogue de cotation Vote_lcapCatalogue de cotation Voting_barCatalogue de cotation Vote_rcap 
tallarida (52)
Catalogue de cotation Vote_lcapCatalogue de cotation Voting_barCatalogue de cotation Vote_rcap 
Miss-tic (44)
Catalogue de cotation Vote_lcapCatalogue de cotation Voting_barCatalogue de cotation Vote_rcap 
Samia (41)
Catalogue de cotation Vote_lcapCatalogue de cotation Voting_barCatalogue de cotation Vote_rcap 
francoispinna (40)
Catalogue de cotation Vote_lcapCatalogue de cotation Voting_barCatalogue de cotation Vote_rcap 
viking (27)
Catalogue de cotation Vote_lcapCatalogue de cotation Voting_barCatalogue de cotation Vote_rcap 

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Sondage
Tchat



Annuaire 1BL
boostertraffic
Annuaire de forums
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Catalogue de cotation

3 participants

Aller en bas

Catalogue de cotation Empty Catalogue de cotation

Message par Pam Jeu 23 Juin - 21:37

Bon, je ne suis pas certaine que ce soit une arnaque, mais ça y ressemble.
En tout cas, ils proposent cela comme un opportunité, mais il n'y aucune selection, de plus, j'ai des doutes sur le fait que ça puisse apporter une réelle visibilité. Mais j'espère me tromper...justement, j'aimerai avoir vos avis. Very Happy

Voici la description de l'offre :

Nous vous informons que notre maison d’édition prépare actuellement, et publiera, la 3eme édition du CATALOGUE
DES COTATIONS
.
L’idée de créer un
CATALOGUE DES COTATIONS naît suite aux demandes croissantes que de nombreux opérateurs
du secteur (galeristes, collectionneurs, marchands, etc..) reçoivent chaque jour et qui, n’ayant pas à la portée de la main
un catalogue en mesure de satisfaire les demandes de clients hypothétiques, perdent l’occasion d’une vente possible.
Le
CATALOGUE DES COTATIONS est donc destiné à devenir un guide important pour les galeristes, les marchands,
les collectionneurs et les amateurs du monde de l’art.
Le
CATALOGUE DES COTATIONS sera consacré exclusivement aux nouveaux talents, aux maîtres de demain, seront
publiés: artistes-peintres, sculpteurs, photographes, graphistes et designer.
Le
CATALOGUE DES COTATIONS aura un format de 11,5 x 21 cm et, grâce à ce format très pratique, vous pourrez
avoir le catalogue à disposition avec vous en allant visiter des salons, des galeries, etc.. pouvant ainsi comparer en
temps réel les prix de marché. Afin de faciliter davantage encore la consultation, le CATALOGUE DES COTATIONS
sera aussi publié intégralement sur Internet.
Un tiers de page sera réservé à chaque artiste. Les données publiées seront: le nom, l’adresse, l’adresse courriel,
l’adresse Web,
une photographie en couleur (de préférence, verticale) et les prix des oeuvres relatifs à 5 formats des
oeuvres (ex. 30x40, 40x50, 50x60, 50x70, etc.).
Nous souhaiterions vous faire participer afin que vous ne restiez pas exclu de cette publication innovante et importante,
nous vous invitons par conséquent à remplir et à nous renvoyer dès que possible la fiche d’insertion.
Vous ne devrez rien payer pour l’insertion, nous demandons seulement, comme contribution, l’achat d’un exemplaire du
volume au prix de
45,00 Euros (frais d’expédition inclus).
Sur demande, nous pouvons également consacrer
une page entière ou une demi-page.
Le
CATALOGUE DES COTATIONS sera imprimé dans le courant du mois de juillet et sera distribué à la fin du mois de
juillet 2011 auprès de galeries d’art, marchands, critiques, collectionneurs, directeurs de musées, organismes publics
et privé
s des pays suivants: Italie, Espagne, France, Suisse, Autriche, Allemagne, Belgique, Roumanie, Fédération
de Russie, Amérique du Nord, Argentine, Brésil, Arabie Saoudite.
Envoyez immédiatement la
fiche et, si vous désirez avoir pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous téléphoner

(+39.329/47.53.136, de 9H00 à 12H00 et de 16H00 à 19H00, sauf les jours de fêtes).

------------------------------------------------------------------------------------------


Qu'en pensez vous ? [/size]
[/size]

Pam
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

http://www.wix.com/pamworld/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de cotation Empty Re: Catalogue de cotation

Message par Admin Ven 24 Juin - 0:46

J'ai reçu aussi cet email, et l'ai posté tout comme toi sur ce forum Very Happy . En ce qui me concerne, il n y a aucune forme d'arnaque , tant que ce n'est pas payant..Mais bon malgré tout je reste toujours méfiante par rapport à ce genre de propositions. Je ne vois pas l'intérêt de figurer sur un catalogue inconnu. Arrow
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 60
Localisation : Algérie
Humeur Humeur : idéaliste

http://www.fazou.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de cotation Empty Re: Catalogue de cotation

Message par mathias blaizot Ven 24 Juin - 11:28

sa serait pas la maison d'étition alba qui propose se livre par hasard ? si c'est le cas non c'est pas une arnaque en revanche pour la visibilité j'ai des doutes , si ma memoire et bonne sa coute 40 euros pour l'insertion et l'envoi le livre et simpa et on est sur une demi page avec une breve description , une ouevre en couleur le liens vers le site web enfin faudrait que je retrouve le miens j'ai fait se truc l'année derniere pour voir fait moi suivre le mail pam si tu veut comme sa je pourrais te dire si c'est le meme livre ou non Wink
mathias blaizot
mathias blaizot
Modérateur
Modérateur

Messages : 213
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 43
Localisation : france

http://atelier-de-mathias.art-ifice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de cotation Empty Re: Catalogue de cotation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum